Que préférez-vous?
- Un call center impersonnel et anonyme
- Un soutien, une aide, une assistance en cas de soucis
La solution à votre réponse à découvrir après environ 1 minute de lecture
Dans le cheminement de DKV InsureMe, un choix vous est proposé.
- Je veux être conseillé
- Je souscris
Dans les 2 cas, vous pouvez inscrire mes coordonnées, si vous souhaitez un soutien, une aide, une assistance en cas de soucis.
Si vous possédez déjà une assurance DKV, je peux également:
- Contrôler avec vous si elle est à jour
- Vous conseiller afin de l’adapter à vos besoins actuels et futurs
- Reprendre sa gestion, pour un meilleur suivi
- …
Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis, et de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés ; et bien sûr si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire n’hésitez pas à nous les poser via l’appli ou Contactez-nous
Source: DKV